Profitez d'un essai gratuit à Reserve Cougar pendant 7 jours !

< /BR> < /BR>

Blog femme cougar avec objectif rencontres



Le meilleur de la rencontre mature …

Selon Wikipedia le mot d'argot « cougar » est employé pour décrire une femme plus âgée qui préfère jusqu'à présent des hommes au moins 8 ans plus jeunes qu'elle. Un docteur reconnu note que les femmes n'atteignent pas leur top de la sexualité avant lâge de trente anset parfois plus encore. Par conséquent, elles sont parfaitement en phase de sexe et de baise avec un plus jeune homme qui a une vigueur plus vive et endurante. Les femmes aujourd'hui prennent soin d'elles-mêmes et recherchent souvent de plus jeunes hommes qui peuvent les sauter plus longtemps et plus vigoureusement pour les amner à l'orgsme. Appeler une femme cougar était au départ une insulte qui a désigné une femme plus âgée qui saute sur de plus jeunes hommes juste pour se faire tringler comme une vieille salope. Les femmes appelées Cougar étaient vraisemblablement des dames âgées pathétiques et seules qui ont attaqué sur les jeunes hommes parce que ceux de leur âge préfère mettre la main dans les culottes des jeunes filles. Mais les temps ont changés ! Maintenant le mot « cougar » est devenu positif et signifie plus d'une attitude que l'âge des hommes que vous rencontrez ainsi vous pourriez être un cougar sans même le savoir. Voici quelques pistes qui vont vous permettre de déterminer si vous povuez vous classer parmi les femmes cougars ou non !





Des daronnes sur le blog femme cougar

Etes-vous mûre, indépendante et sexy ? Êtes-vous obstinée, impertinente et rigolote ? Avez-vous eu une pleine vie d'expérience que vous voulez partager avec d'autres ? Êtes-vous ouverte à des relations sexuelles avec de plus jeunes hommes ? Est-ce que vous appréciez la bonne humeur et la fêt et les ébats sexuels dans la joie et la bonne humeur ? Est-ce que vous aimez voyager, explorer et apprendre de nouvelles choses ? Êtes-vous devenue plus sexy et plus sensuelle en prenant de l'âge ? Pouvez-vous vous affirmer sans tenir compte de ce que d'autres penseront à vous ? Etes vous heureuses que dans des relations du moment? Savez-vous ce que vous voulez et comment l'obtenir ? Si vous répondiez oui à plus d'une question alors vous avez la cougar attitude et vous pouvez vous considérer comme étant une femme cougar prêt à partir à la chasse pour choper des jeunes hommes qui baisent les femmes comme vous. Être une cougar est tout dans l'attitude - attitude d'exaltation au sujet de la vie. Ils résument la beauté et la force. Une cougar peut être de n'importe quels âge, mères, soeurs, épouse, amante et amie. Être une cougar est au sujet de trouver l'équilibre. Les cougars s'éclatent dans leurs relations sexuelles et sont ouvertes à toute sorte d'expérience. Elles sont intelligentes, sûres, et apprécient la vie ; célébration des triomphes de la, postive attitude.

De tous les milieux socio-économiques, les cougars ont rencontré des défis qu'elles ont vaiancu et sont fières d'être elles-mêmes. Les qualités d'une femme cougar sont la confiance, l'assurance, la sophistication, l'indépendance, l'intelligence, la maturité, la force intérieure, la sagesse et une attitude sexuelle à vouloir faire l'amour et faire jouir son corps. Elle ne prend pas non pour une réponse et ne recherche pas souvent les solutions peu communes aux problèmes classiques. Si vous avez plusieurs de ces qualités, indépendamment de votre âge, alors vous peut être fiere et vous proclamer comme étant une femme cougar ! Appréciez votre statut de cougar en appréciant vos relations sans culpabilité ou les attentes, partir en voyage éxotique quelque part à la dernière minute, parler de votre esprit sans crainte des récriminations et de la découverte comme les amis occupés en joignant le site internet rencontres-cougar.org pour rencontrer et partager vos expériences !